| Les Repas Du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karamel Créateur
Messages : 183 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3
| Sujet: Les Repas Du Jour Mer 4 Juil - 19:47 | |
| Le principe est simple: tu dois décrire tes repas de la journée ! (Déjeuner, Dîner, Souper) Il y a bien sûr quelques règles à respecter, les voici :- Ne poster qu'une seule fois par jour - Inutile de poster: "J'ai rien mangé", il sera suppriméVoici un petit exemple:
Déjeuner: Croissant au chocolat! :3 Dîner: Des pâtes aux fromages *o* Souper: Du couscous au poulet! ;DBonne Appétit! : | |
|
| |
Kova P'tit Blabla
Messages : 34 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Mer 4 Juil - 21:19 | |
| Bon bah!
Déjeuner : Un Pop Tarte au chocolat c:
Dîner : Sandwich aux deux viandes, soit jambon et poitrine de dinde, avec moutarde,margarine et mayonnaise. J'ai rajouté des fraises et un ficello :amooza: (à côté du sandwich, pas dedans) pour que ce soit un peu plus consistant qu'un simple ...sandwich.
Souper: Galette de viande (genre hamburger mais sans pain) accompagné de petits pois et de petites patates c: Et du thon à saveur de citron et aneth sur des craquelins comme entrée (soit, pendant que je faisait tourner les galettes de viande dans la poêle xD)
| |
|
| |
Toreado P'tit Blabla
| Sujet: Riz Mer 4 Juil - 22:04 | |
| Repas: Déjeuner: Crêpes avec des bannanes coupées en rondelles avec beaucoup de sirop. :coeur: Diner: Riz avec crevettes. Et des sushis que je n'appécie pas tellement parce que cela ne goûte absolument RIEN Souper: De nombreuses choses Spaghetti. Du pain. Du jus Kiwi mon préféré et Un petit gateau au carrottes. :coeur: | |
|
| |
Karamel Créateur
Messages : 183 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| Déjeuner: Banane avec du chocolat brulé Dîner: De l'eau Souper: De l'eau! | |
|
| |
Toreado P'tit Blabla
| Sujet: LOL Jeu 5 Juil - 20:42 | |
| Déjeuner: crêpes et bannanes sans oublier du jus de kiwi. Diner: bah sandwitch :3 Souper: Soupe et pain. | |
|
| |
Karamel Créateur
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Ven 6 Juil - 21:11 | |
| Déjeuner: Une Banane :) Dîner: Un petit bol de frites Souper: Deux hot-dogs avec une salade! *o* | |
|
| |
Notice P'tit Blabla
Messages : 31 Date d'inscription : 06/07/2012 Localisation : Devant un ventilateur
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Mar 10 Juil - 19:40 | |
| Bejour, Dans mon monde a moi, entre les repas, Il y a ce qu'on appel le GRIGNOTAGE donc :Déjeuner: Céréal croc-canel Grignotage : petit pain au chocolat *-* Dîner: TOFU-BURGEEER Grignotage : toastSSSS Souper: spa-spa-spa-spaguetti
Bonne appétit a vous aussi ~ | |
|
| |
Karamel Créateur
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Mer 11 Juil - 13:00 | |
| Déjeuner : Un simple Croissant. Dîner: De l'eau! Souper: Du poulet RÔTI avec des frites! | |
|
| |
Kova P'tit Blabla
Messages : 34 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 27 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Jeu 19 Juil - 17:57 | |
| Déjeuner (et Dîner, en fait....puisque je me suis levée à midi huhu c:) : Des céréals Kellogs à saveur de bleuets *Q* , une chocomax et des chips.... (xD Wtf o.ô ? ) Souper : Des boulettes de viande aux tomates... | |
|
| |
Karamel Créateur
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Ven 3 Aoû - 19:35 | |
| P'tit Déj : Céréale Capitaine Crunch ! *-* Dîner : Un Sandwich... :s Souper : Hot-dog, dont le dessert est.. des biscuits! *O*
Dernière édition par Karamel le Ven 10 Aoû - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Uckchiwa Blabl'Apprenti
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour Sam 4 Aoû - 17:42 | |
| Ca m'étonne pas que tu sois grosse Karamel :okjesor: Déjeuner : Des pains au lait, avec du nutella, en boisson un peu de mon sang (saignez du nez) :( Midi : De l'agneau, fois de veau, avec des flageolets ! Soir : Magrès de canard, avec des tomates, et des courgettes : Tout fait à la plancha, sauf le magrès, au barbecue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Repas Du Jour | |
| |
|
| |
| Les Repas Du Jour | |
|