Le Monde des Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Blablas

[Forum actif durant l'été, contactez Karamel sur Blablaland pour plus d'informations].
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bobombe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:30

(Idée de GrisGris)(Flood permis dans ce sujet)
Il était une fois, dans une contrée lointaine de blablaland, un blabla ennuyé.
En effet: Il détenaient une bombe à compte à rebours.
Comme il ne peut se résigner à se sacrifier pour rien,
il lança la bobombe très très loin de lui et s’enfuie en courant! :s
Un compte à rebours de 50 secondes est affichés dessus.
Mais là, c'est là que tu rentres en jeu, Kova.
Tu arrives tranquillement et tu te retrouves la Bobombe dans les mains!
Alors, de peur d'exploser tu la passes vite fait à ton voisin... :o


Dernière édition par Karamel le Mer 4 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:04

-» 50

J'attrape la bobombe (hooo m**** !!!) et je la lance (comme une malade) sur.... :suspense:.... KARAMEL !! :OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:13

-» 49

Je vois la bobombe qui fonce vers moi, je pousse un: OH MY GOD!! et elle me tombe sur la tête avec un gros BING! Je me relève toute étourdit et je me mets à courir en rond comme une folle avec la bobombe dans les mains. Je vois Kova assise sur une roche en trait de me regarder et je lui la lance en pleine face et m'enfuis en courant. Malade


Dernière édition par Karamel le Mar 3 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:24

-->48

Tsssuuu pas le droit de retouche u,u

Bon je rigole ^^' Donc je reçois la bobombe en pleine face (Ayoyyye caline !!!!!!!!!!!!! Non mais t'es malade ?????), Je regarde le temps qu'il me reste avant qu'elle m'explose en pleine tronche et... :OH MY GOD: m'exclamai-je !!! (Beau genre littéraire, pas vrai?) Il me reste encore 48 secondes Heureux Et là je pense... je pense.... que faire ?? Je vois Karamel (en fait, il n'y a pas vraiment grand chose d'autre à voir...) en train de se faire cuire une brochette de saucisses :miam:. Je me dit : Hooo mais quelle égoiste !! Elle ne partage même pas >:( Alors je lui lance la bobombe dans les fesses !!!! :tienns muhahahaha: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

-> 47

IIIIIIIIK! Shocked (cri d'extrÊme douleur dans les fesses). Je saute sur place en tournant en carré autour de mon feu de camp, laisse échapper ma brochette de saucisses et hurle comme une démente en se tenant les fesses.


Dernière édition par Karamel le Mer 27 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

-> 46

Haaa! cheers (Gros soupir de soulagement (j'ai réussi à enlever la bobombe de mes fesses)) Je vois la méchante Kova qui me regarde en se tordant de rire au sol. Je suis super fachée, je lui lance la bobombe dans la bouche. Twisted Evil Je m'approche et lui donne une gifle et je pars en courant en riant comme une démente. MUWAHAHAHAHAHAHAHA! Twisted Evil


Dernière édition par Karamel le Mar 3 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28

--> 45

MESHH !! MSSHUSEWHHF!!! :retire la bobombe de sa bouche: NON MAIS !!!!! :astique un peu la bobombe:

Bon u,u, je vois Karamel qui s'enfuit au loin, en courant comme une folle et en riant comme une déchaînée... et je vois.....Mekia! >:) Mouhahaha!!! Ouais, la paresseuse! C'est quand même pas moi qui vais me tapper la bobombe en pleine face, et courrir après Karamel serait trop long... (paresseuse que je suis)!

Je lance donc la bobombe sur Mekia!!! Et oui, à ton tour sweetie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:07

-» 44

*Cours comme une démente, Muwahahaha! x)* Je passe devant Mekia et je ne me suis pas rendu compte que la bobombe allait directement sur elle! Alors, je l'a reçoit en plein la face! Énerver Un gros PIIIING! se fait entendre. Je reste évanouie sur le sol un bon bout de temps... Malade


Dernière édition par Karamel le Mer 1 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:08

-» 43


Étendue sur le sol en trait de baver....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

-» 42

Se redresse dans un bruit de pistolet, se dépêche de prendre la bobombe et la lance sur le premier venu... O.o


Dernière édition par Karamel le Dim 13 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

--> 41

Ayoye!! Bobo... Je regarde autours de moi pour voir la nouille qui m'a lancé une bobombe en pleine tronche. Avec mon regard qui lançe des lazers ultra-violet Twisted Evil , je vois donc une Karamel toute boulversée qui a l'air perdue et je m'approche a 100 a l'heure , je met la bobombe dans ses culottes et part en riant comme un cochon :GROUIN GROUIN:. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

-» 40

HIIIIII! Suprise (Gros cri de surprise). Je me dépêche d'enlever la bobombe de ma culotte et je la pose devant moi. Je la regarde et je commence à pleurer.
(En pleurant)
Pourquoi tout le monde est méchant avec moi! Premièrement, Kova m'envoie la bobombe dans les fesses et ensuite HAKUN4 me la lance dans mes culottes! Et moi je fais juste la lancer sur n'importe qui, pas ma faute si ça atterrie sur mes amies! Bouhouhouuu! Pleurer
(Se ressaisie et sèche ses larmes) J'ai l'air d'une idiote en pleurant comme ça je fais sûrement paraître pour un faible!! Faché Puisque c'est comme ça je fais me venger! MUWAHAHAHA! Twisted Evil


Dernière édition par Karamel le Dim 13 Jan - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

-» 39

(Encore en trait de réfléchir à un de ses plans diabolique, la bobombe toujours devant elle).
Je sais ce que je vais faire pour me venger! MUWAHAHAHAHA! Twisted Evil (rire très très très sadique).
(Je prends la bobombe dans mes mains et je m'approche discrètement de HAKUN4, je l’assomme d'un GROS coup sur la tête avec la bobombe. Elle s'écroule à terre; sonnée. La bobombe fait un p'tit ''toc'' et le décompte diminue à -» 38. Je me dépêche, je cours en catimini vers Kova et l'assomme très FORT; elle s'écroule, sonnée. J'approche son corps inanimé à côté de HAKUN4 (tout en tenant la bobombe dans ma bouche) et dépose la bobombe à leurs pieds et je m'enfuie sans bruit vers les montagnes.) Hin hin hin! Elle resteront assommé au moins pendant 5 secondes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

(5 secondes/posts plus tard...)-> 33

* Je me réveille et me frottant doucement la tête*
Ouille ouille ouille... ( Je regarde autour de moi avec un air absent, je baisse soudainement les yeux et M’aperçois que je suis étendu a terre, au cotés de Kova. J'entend un tic tac sonore, puisque je ne suis pas encore complètement réveiller. Mais lorsque j'aperçois la bobombe a mes pieds, je me relève de suite, prend la bobombe, et scrute les alentours avec une main au dessus des yeux. Je vois donc Karamel qui s'enfui vers les montagnes!) Oh M****!!( j'oublie Kova qui est allongé a mes pieds, toujours sonnée, et cours cours et recours toujours plus vite en essayant d'oublier la douleur fulgurante qui me martele la tête.) DIRECTION LES MONTAGNE !! ELLE VA M'LE PAYER CETTE GARCE! Faché Faché Faché

Je cours pendant 10 secondes avant de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23 (Je n'ai pas la bobombe >o<)

Mouwahaha! Twisted Evil (Toujours en trait de courir) HAKUN4 me rattrape, mais ce n'est pas grave, parce qu'elle ne sait pas que cette montagne s'appelle le Mont Solitaire et dans une grotte vit le Dragon Smaug...
([Aucun Rapport]: Oui, oui, je suis en trait de lire Bilbo le Hobbit et j'ai décidé d'inclure le dragon de l'histoire dans le jeu, que je suis méchante! >o<).
Et je la conduis droit à la mort! MUWAHAHAHAHA! Twisted Evil
Et...je vais mourir moi aussi, mais non! parce que moi je suis armée! De...heu... (Vois une épée sur le sol, se baisse pour la prendre) d'une épée! BUWAHAHAHAHA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

--> 22

Tu ne m'échaperas pas, vilaine! Peuh! (toujours en train de courir)*Je rattrape facilement Karamel qui commence a ralentir, je vois qu'elle se baisse pour ramasser quelque chose de brillant et de couleur argentée.* UNE ÉPÉE!* Je tient toujours la bobombe dans ma mais gauche et je vois une flèche planter dans la terre ainsi qu'un arc étendu a ses cotés. Je me penche pour prendre la flèche, me la fourre dans la bouche, prend l'arc de ma main libre et, de toute mes forces, lance la Bobombe droit sur l'arrière du genou de Karamel. Elle flanche et s'écroule.* MUHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAHHA J'AI RÉUSSIE Mange d'la crotte Karamel. * Je cours vers la montagne sans savoir qu'un dragon m'attend dans l'antre de la grotte aussi noir que dans l'cul d'un nours.* Crotte
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

-» 21

-Aïe, aïe, mon genou, mon pauvre genou! D: Je pense que HAKUN4 est fâchée! ^^' -elle se penche pour ramasser la bobombe, la mets sous sans bras, mets son épée dans un fourreau à sa ceinture, apparut de nul part, se relève en massant son genou- Bon, bon, bon, -gros sourire aux lèvres- maintenant rejoignant cette petite HAKUN4... Mon Dieu! elle se dirige droit vers la grotte du dragon, non mais quelle nouille! xD Ah! Mais elle ne sait rien c'est vrai! Mais... où est passé Kova? Elle est resté hors jeu pendant un gros bout de temps! O.O Mais bon! Heureux Une concurrente de moins c'est bien! Mais elle va réapparaitre bientôt c'est sûr! Bref! Clin d\'oeil - elle cours après HAKUN4, elle a tellement pris du temps que la bobombe diminue à 20.


Dernière édition par Karamel le Mer 1 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

-» 19, 18

-Pfuuu, j'en peux plus! Je suis à bout de souffle! - prends ses jumelles - Ah! HAKUN4 aussi! C'est bien ça! Sourire - vise le dos d'HAKUN4, lance la bobombe - Et voilà! Débarrassé de la bobombe, maintenant, rendez-vous à la grotte du dragon pour le trésor! Hé, hé! Tire la langue


Dernière édition par Karamel le Mer 1 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

--> 17

Ouch! *tombe à terre en recevant la bobombe dans le dos*Rah, j'étais si proche du but, et voilà qu'elle me lance sa stupide bobombe!! Faché *prend la bobombe de sa main libre et avance lentement, prend une grosse bouffée d'air pour se calmer un peu, mais s'étouffe! Parce qu'une odeur âcre de souffre m'a rempli les poumons en moins de deux. Je me plia en deux et vomi tout ce que je possédais dans son estomac. Je m’essuie la bouche du revers de la main, et, reprenant mes esprits, remarque une grosse paire d'yeux doré qui me fixe.* OH MY GODNESS, murmurerai-je. (avec tout le vomi que j'avais recracher, cela m'avais pris 3 secondes ; 17, 16, 15, 14) Sans regarder le dragon, je me retourne vivement et j'appercoie Karamel qui s’enfuie non loin. Je cours donc aussi vite que je ne l'ai jamais fais, et lui lance la bobombe à l'arrière de la tête (POK). En courant, je l'ai finalement dépasser, mais j'ai été trop brusque, et le dragon c'est lancé a ma poursuite, laissant Karamel a sa porté............................. MUAHAHAHHAHAHAHAHA YES! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Pendant ce temps...

(-Pfff, il fait chaud... Je meurs de soif... J'ai la sensation d'être dans un désert mais... *regarde autour d'elle...* Mais, mais! o.o Je suis...je suis chez moi !! Dans ma maison !!! Oh mon dieu !!!!!! *voit son chien qui arrive en courant droit vers elle pour la couvrir de coups de langue* Hoo Patoou !! Tu m'as tellement manqué ! J'ai cru que tout ce...)

Se réveille et sens de grosses gouttes chaudes lui dégouliner sur le visage... Hmm......Mais!? Shocked Héé! Dégage sal coyotte de !%?&** de pacotille !! Non mais ce n'est pas possible ! J'me réveille et... me voilà encore ici ?? Alors tout ça, c'était qu'un rêve !? J'ai même pas pus en profiter pour manger un petit quelque chose !!! Rhaaaa! En plus, il fait si chaud, j'ai si soif ! Qu'est-ce que je ferai pas pour un bon smoothie fraises-bananes, avec yogourt...ou un bon verre de limonade...ou une barre de chocolat...*mmmm* Et mais... ils sont où les autres o.ô ?? *voit des traces de pas dans le sable qui se dirigent tout droit vers une drôle de montagne* Haaha !! Je connais cette montagne !! Il y avait une légende à ce sujet... qu'un dragon y vivait ou un truc du genre.. Pff ! De toute façon je crois pas à ces sornettes et j'ai pas peur! u.u S'ils veulent me tendre un piège ou me faire peur pour que je rebrousse chemin et ainsi que je me perde dans le désert, c'est peine perdu! Na! u.u Je vais suivre leurs traces et aller me venger auprès de...mais auprès de qui déjà ? Je ne me rappelle pas d'avoir été assommé...et...heu...oui bon... Je me vengerais envers quiconque qui sera sur mon chemin! u,u Oui, bonne idée !!! Heureux Ça risque de prendre du temps, mais si je marche de façon modéré, je devrais arriver à la montagne avant l'aube...
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

-» 13

-J'adore ce jeu! Heureux(se mets à rigoler et ramasse la bobombe à terre) Bon où est HAKUN4? (voit HAKUN4 qui s'enfuie très loin vers le champ de départ et voit... le Dragon devant qui me regarde, fâché!) OH MON DIEU! (il se prépare à cracher du feu, je me mets à courir comme une démente, la bobombe sous le bras.) OH MON DIEU! OH MON DIEU! IL VA ME CRACHER DESSUS! MON DIEU!

(Le dragon crache un jet de feu que j'évite, je cours très vite, en fait, je tourne en rond autour de la grotte! O.ô HAKUN4 est en haut d'un rocher, essoufflé, Kova fait son apparition, sortant de je-ne-sais-d'où. Je tire mon épée de mon fourreau et le dragon crache un autre jet de feu, je roule au sol et me retrouve nez à nez avec une grande lance, toujours la bobombe sous le bras, je lance la lance à Kova en lui criant: «ATTRAPE!», apeuré, elle la saisit, maladroitement. Je tourne en rond autour du dragon et lui tourne la tête et son corps, sa queue pleine de pique fouette les roches au passage. Essoufflé, je réussi à voir le compte de la bobombe, 3.) MER**!! -m'écriai-je, enragé contre la bobombe. (Mon visage affiche du sérieux, si je rate le coup...Non, je vais l'avoir. Le dragon se prépare à cracher encore une fois, je lance la bombe, 2, elle atterrit dans sa bouche, 1, je cours super vite comme si ma vie en débandait (elle en dépend beaucoup!!), et dès que je monte en haut d'une roche la bobombe explose! BOOOOOOOOOOOOOM!!! Il pleut des... (mon dieu... personne va me croire si je leur raconte! o.Ô)...des partis de corps du dragon (beurk) et...MON DIEU! DE L'OR!! Surprise et très très contente de mon coup, je ramasse des pièces d'or. Au loin, je vois les treize nains et Bilbo qui regarde la scène surpris. Plié en deux, je me mets à rire, encore et encore! HAHAHAHAHAHA ! Tire la langue


Dernière édition par Karamel le Mer 1 Aoû - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Surprise, je me retourne vers Karamel et la questionne du regard. Shocked (C'est quoi ce truc avec le dragon qui sort de nul part et l'autre qui est presque en train de cracher ses poumons tant elle est essoufflée ???)

Soudain, je la vois prendre une lance au passage et me la lancer dessus. (ha...elle est quand même gentille, en fait... au moins elle n'a pas essayé de me transpercer avec cette lance u,u) J'attrape donc du mieux que je peux cette fichue lance, et vise le dragon !! PAF ! Dans l’œil >:) Muhahaa, que je suis bonne n.n ! Mais...maintenant je fais quoi moi o.o J'ai pas d'armes, rien...,je cours me cacher derrière un rocher avant que le dragon ne s'en prenne à moi, et regarde de mieux que je peux la scène qui se déroule sous mes yeux. :x

(À voix basse)
Allez Karamel terminons-en avec cette bobombe et ce sale Dragon!

Je regarde Karamel, ébahie. Je voyais dans ses yeux une rage... la rage de vivre ? Une rage envers les dragons.. ? M'enfin, peu importe ce que c'était, c'était une émotion très, très forte . Je la vis prendre la bobombe et s'élancer pour envoyer celle-ci valser...dans la bouche du dragon !!

Je n'ai même pas le temps d'en revenir de mes émotions qu'une forte détonation m'envoie me clouer au sol ! Les oreilles bourdonnantes, je me relève et voit une pluie de... buarr o.o Morceaux de dragons.. ha bah tiens... mais il n'y avait pas QUE des gros morceaux dodus et gluants de dragon, mais aussi de l'or ! D'énormes pépites d'or !!! J'accours vers Karamel pour... mouan... *écraser mon orgueil* et m'excuser de toutes ces bêtises que j'aurai pu faire en début de journée, avec cette bobombe ... Humpf. Et là on deviens les meilleures amies du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

Ma scène à moi, que j'ai mis du temps (mais trop car Kova m'a dépasser :A) a créer. Heureux Pas grave, on aura chacun une façon de finir! xD

--> 12

RAAAH MAMAAAAN!!!
( Non attend, ressaisi-toi, je sais que tu es plus forte que ça, HAKU!)C'est alors que, perdue dans mes sombres pensées de dragon qui me bouffait la tête et se faisait une brochette de poulet avec mon corps, j'ai tout de suite senti que je n'avais plus ma flèche que je possédais encore voilà une seconde, dans ma bouche! D: J'ai stopper net ma course éffrainée, j'ai fais un tour de 90 degrés, et j'ai tout de suite repérée ma flèche, au pied du dragon, qui avait arrêté sa course lui aussi et qui se tenait maintenant de toute sa grandeur devant moi. En regardant de plus près, on pouvais voir ses énormes écailles émeraude et ses grande ailes déployées qui devaient faire 5 mètres. Il possédait aussi de grosses pattes griffues. Ses naseaux crachaient de grosse bouffées de fumée compacte. Il empestait le soufre.
Ooooooh puuutaiiiinnn...murmure-ai-je doucement.
(Je pouvais voir Karamel étendue par terre qui n'avais que relevée sa tête pour observer la scène.) Trois secondes se sont écoulées pendant mon moment de réflexion intense. --> 11, 10, 09. Le dragon avais eu le temps d'avancer d'une patte dans ma direction. J'ai alors agi. Je me suis roulée par terre, la main droite armée de l'arc, j'ai pris la flèche argentée, j'ai couru sous le dragon, la tête penchée pour ne pas m’assommé. Le dragon rugissait, en pensant qu'il ne pouvait pas se faire avoir par une minuscule fourmi! AH NON! À la fin de ma course sous lui, je me suis accrochée à sa queue écailleuse et irisées de pics, dans mon élan, j'ai sauté aussi haut que je l'ai pu, j'ai pirouetter par en arrière et je me suis retrouvée sur son dos, la main toujours armée d'un arc et la bouche tenant solidement ma seule et unique flèche... Le dragon bougeais, hurlait, crachait du feu, mais ne pouvait pas m'atteindre.
Zut, je suis beaucoup trop près de lui pour tirer ma flèche! marmonnai-je entre mes dents.
J'ai tout de suite pris mon courage à deux mains, et avec le montant d'énergie que je sentais enfoui dans ma cage thoracique, j'ai sauter si haut, tellement haut, 6 mètres :o, que sous le feu de l'action, j'ai pris ma flèche, j'ai tendu mon arc aussi raide que possible et j'ai viser. J'ai tirer droits dans la tête du dragon. ZOUUUM. Il n'est pas mort sur le coup. Ma flèche a revolé et il tourna son regarde vers Karamel. Elle tenait la bobombe dans ses bras. Il ne restais que 2 secondes. Les deux secondes, nous nous sommes regarder dans les yeux, effrayée. Karamel a alors jeté la bobombe dans les airs et elle a explosée dans la bouche du dragon (la bobombe, pas Karamel). Nous nous sommes enfuis aussi vite afin d'échapper au décombres de la grotte et à la sortie, nous avons trouvées une Kova qui regardais la scène, essoufflée. Nous avons toute sauter dans les airs et nous nous sommes donner une claque puissante dans la main!
HOURRA NOUS AVONS RÉUSSI LES FILLES!! criai-je -ENFIN DÉBARRASSER DE CETTE BOBOMBE À LA NOIX! Heureux Wé!
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

FIN DE LA TOUTE FIN DE CETTE HISTOIRE! Suprise (ou pas...)


Karamel: J'adore ce jeu! Tire la langue

Kova: Youhou! Fête

HAKUN4: Enfin débarrasser de cette bobombe à la noix! Heureux

Il pleut des décombres de la grotte, des os du dragon et du fabuleux trésor! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La Bobombe... Empty
MessageSujet: Re: La Bobombe...   La Bobombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bobombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Blablas :: Et Patati et Patata :: Jeux-
Sauter vers: