Le Monde des Blablas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Blablas

[Forum actif durant l'été, contactez Karamel sur Blablaland pour plus d'informations].
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Journal Du Blabla #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:09

Le Journal Du Blabla

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oyé oyé !

J'ai l'honneur de vous présenter en ce premier jour de juillet 2012, le tout premier Journal Du Blabla!
Je vous explique un peu le fonctionnement; le journal sert à vous informer, faire des articles sur différents sujets, jeux et tout ça sur le thème de Blablaland (évidemment)! Bref, je vous souhaite une bonne lecture et bonne fête du Canada! ^.^

Karamel
___________________________________________________

Ampoule Informations Générales

Fête Nombre d'inscrits:

Nous avons 3 membres (hé non, ce n'est pas beaucoup! o.Ô).

Fête P'tites News:

29 juin (Blablaland): Les Damnés sont sortis de leur repaire pour faire face au Céleste. Clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour en savoir plus!

1er Juillet (Le Monde Des Blablas): Le pack standard a été ajoutés aux smiley du forum!
___________________________________________________

Ampoule Article

Zoom sur...La Fête Du Canada!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

«Ça a commencé quand un modo a déclaré qu'il y avait cette petite fête au saule pleureur, en légende. Hé ben, on dirait que tout Blablaland était là! :o C'était bondé, beaucoup criait: ''Vive le Canada'', ''J'aime le Canada'' ou un pas rapport qui criait qu'il aimait le Québec et la poutine.. Y'avait des blablas qui avait encore des lazers! >< Hé même qu'un blabla a eu la sottise de mettre un trou noir qui va à Orogandas! Hé donc, une vingtaine se sont fait prendre et voilà que ça m'a pris une dizaine de minutes avant de retourner au saule pleureur! Puis, les blablas se sont calmés et les ''Vive le Canada!'' aussi. Finalement, il a eu des feux d'artifices et qu'on tout le monde avaient épuisés sa réserve, ils ont quittés la map un à un et tout le monde retourna chez lui heureux de cette journée. :)».
Récit d'un honnête blabla.
______________________________________________________

Ampoule Le Mystère Du Mois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce mystérieux personnage serait un Sentinelle Des Damnés.
Un blabla a essayé de passer devant lui pour aller découvrir la mystérieuse map du sanctuaire; voici la discussion entre la sentinelle et le valeureux blabla:

Sentinelle: Halte là! De quel côté es-tu?
Blabla: De profil!! Non? De quoi tu parles?
Sentinelle: (soupir) Visiblement, tu n'es pas au courant. Quelque chose se trame entre nous les Damnés, et le Royaume des Gardiens, c'est pour cette raison que nos deux clans sont...-
Blabla: C'est ça, c'est ça, mais à par ça, est-ce que je peux passé?
Sentinelle: Non.
Blabla:: S'il vous plaît?
Sentinelle:: J'ai dit non! Va t'en, si tu ne veux pas que je te mange!

Apeuré, notre brave blabla parti en courant et se mit à raconter cette histoire à tout ceux qui souhaitaient l'entendre. Heureusement, nous l'avons entendu et Le Journal du Blabla se mit à enquêter. Nous avons découvert que: son devoir constituerait de gardé l'entrée du sanctuaire pour empêcher qui conque d'y entrer, pas même les Damnés, car des espions pourrait s’infiltrer, parait-il. Par contre, il donne un pouvoir à chaque Damnés qu'il rencontre. Nous n'avons encore pus enquêter sur ce pouvoir, mais l'enquête sera bientôt résolu.
______________________________________________________

Ampoule Interview Inutile

Une interview spécial avec la merveilleuse, la fabuleuse… Kova!


Karamel: Bonsoir Mademoiselle Kova (ou devrais-je dire madame? :o)!

Kova: J'aime bien mademoiselle, madame ça fait vieux :x

Karamel: Heu ok... Alors Mam’zelle Kova comment allez-vous?

Kova: Bah bien et vous?

Karamel: Fort bien je vous remercie, alors qu'allez-vous faire pour la fête du Canada?

Kova: Ce n'est pas déjà passé cette fête?

Karamel: Non c'est aujourd'hui! :x

Kova: Ah oui, c'est vrai! :s Bah...si c'est aujourd'hui, je vais rien faire... Il est déjà six heures et demi du soir... Rien d'prévu. (Je n'étais même pas au courant de la date de la fête O.o)

Karamel: Oh dommage...mais il est vrai que moi aussi je n'ai rien fait! x)
Alors... Votre fruit préféré est...?

Kova: ...les pommes grenades! :)

Karamel: Ah...jamais goutté...Bon...bah...zZzZz

Kova: Bon quoi? Allô? Allô!? Je ne vous entends plus!

Karamel: Allô...moi non plus...bon alors...terminer cette interview...Dernier mot?zZz

Kova: Ça grille tout ça...j'crois que j'vais couper. Je suis en auto et je passe bientôt sous un...pont...
Bonsoir!

Karamel: Bonne Nuit!...zZzzZzz...

______________________________________________________

Ampoule Conclusion

Eh bien voilà qui termine le premier Journal Du Blabla. Nous espérons qu'il vous a plu. Le prochain journal sortira dans quelques mois, quand il y aura plus de membres! Si vous avez des idées d’articles ou bien tout simplement des commentaires sur le Journal, nous les accepteront avec joie! :)
À Bientôt! ^.^

Journal Du Blabla #1 réalisé par : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec l'aide de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Dernière édition par Karamel le Sam 14 Juil - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:17

Au fait, c'est quoi cette histoire de :Seuls les administrateurs ont le droit de voit ce lien/cette image: ? Sérieux j'ai trouvé ça un peu moche :L J'aurai aimé accompagner ma lecture d'images et de liens à visiter... Tss u,u Sinon j'aime vraiment :P
Revenir en haut Aller en bas
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Idées, idées   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:29

J'ai pas trop trop compris ''Le mystère du mois'' :A Désolée... ( Je sais, je suis pas full vite ) Lol, sauf que j'ai adoré l'intervew xd Lautre qui parle, et l'autre qui s'endort Peur ( Si elle s'endort bel et bien... ) Sinon, on pourrais faire un article Critique (:

Article Critique (Selon HAKUN4) = On ferais des critique positives ou négatives sur le monde des blablas! La posteuse dirais son avis sur quelque chose et les autres qui répondreront en commentaires diraient leur avis sur la même chose ou sur autre chose. (pas compliquer)

Mh... Ou sinon, on pourrait Faire un article genre '' Nouvelles idées de BBL en tête?! ''. Définition : La posteuse de l'article proposerais plein de nouveau skins, maps, pouvoirs (n'importe quoi) a faire (ex; skin Tortue, map glissades d'eau, etc.) et devras tout décrire en détail, que ce soit des skins ou des maps. Tire la langue: Et les lecteurs(trices) pourront répondre en appuyant les idées de l'article, en les embellisant ou en proposer d'autre(s)! (définition incluse) Hihi. Dites moi si mes idées sont correctes... :$
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:34

Kova a écrit:
Au fait, c'est quoi cette histoire de :Seuls les administrateurs ont le droit de voit ce lien/cette image: ? Sérieux j'ai trouvé ça un peu moche :L J'aurai aimé accompagner ma lecture d'images et de liens à visiter... Tss u,u Sinon j'aime vraiment Tire la langue

Comment ça juste les administrateurs peuvent voir les images? o.ô C'est n'importe quoi, je ne comprend pas moi non plus. Je vais essayer de chercher pourquoi c'est comme ça (si j'ai le temps). Vraiment désoler, hein! Tsss

HAKUN4 a écrit:
J'ai pas trop trop compris ''Le mystère du mois'' :A Désolée... ( Je sais, je suis pas full vite ) Lol, sauf que j'ai adoré l'intervew xd Lautre qui parle, et l'autre qui s'endort Peur ( Si elle s'endort bel et bien... ) Sinon, on pourrais faire un article Critique (:

Article Critique (Selon HAKUN4) = On ferais des critique positives ou négatives sur le monde des blablas! La posteuse dirais son avis sur quelque chose et les autres qui répondreront en commentaires diraient leur avis sur la même chose ou sur autre chose. (pas compliquer)

Mh... Ou sinon, on pourrait Faire un article genre '' Nouvelles idées de BBL en tête?! ''. Définition : La posteuse de l'article proposerais plein de nouveau skins, maps, pouvoirs (n'importe quoi) a faire (ex; skin Tortue, map glissades d'eau, etc.) et devras tout décrire en détail, que ce soit des skins ou des maps. Tire la langue: Et les lecteurs(trices) pourront répondre en appuyant les idées de l'article, en les embellisant ou en proposer d'autre(s)! (définition incluse) Hihi. Dites moi si mes idées sont correctes... :$

Ben... le mystère du mois c'est un mystère qu'on essaye de résoudre, donc ça donne ça! xD Et pour l'interview, je m'endors vraiment! ^.^ (Pour niaser, quoi! Tire la langue: )

Pour l'article critique, j'ai pas trop compris... Ça à rapport avec le journal ou ça va être dans le journal?
Pour ''Nouvelles idées de BBL en tête?! '', je trouve que c'est une super idée! Tu pourras d'occuper de cet article! Heureux


Bref, merci à toutes les deux pour vos idées! ;)


Dernière édition par Karamel le Jeu 5 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Bin, pour l'article critique, c'est simple, regarde je vais te donner un exemple (et ça va bel et bien dans le journal) :

La critique: Non mais sérieusement, je sais pas quelle idée stupide on eu les Modérateurs ou je sais pas qui d'inventer les Commandos! C'est vraiment du n'importe quoi! Ils ont été créés pour quoi ceux-là? A griller et faire chier les autres blablas? Tss. En plus, on sais tous qu'il y en a qui n'ont pas les mêmes intentions que certains caves mais a cause d'eux, ils ont une mauvaise réputation. C'est vraiment fâcheux!! Sérieux, je n'approuve pas du tout l'idée des Modos. Pfft. Et vous, vous en penser quoi de tout sa?? Bouh! Wé! ?
Revenir en haut Aller en bas
Toreado
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Toreado


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2012

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Damnée   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

Super j'ai déjà le skin damnée j'aime bien voler à travers tout blablaland.
Revenir en haut Aller en bas
Kova
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Kova


Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

Ouais j'approuve Toreado :o Le (la dans mon cas) damné(e) est super(be) pour voler Suprise Ça va plus vite aussi pour se rendre d'un endroit à l'autre ... (ou c'est dans ma tête... en tout cas c'est plus amusant c:) Et en plus on attrape plus facilement les cadeaux muhahah Heureux Cool Wé!

p.s. : J'adore le journal des Blablas *0* Sauf que question... Il y en a un par semaine ? Ou juste à des moments random ?

p.p.s : J'aimerais être recrutée pour faire genre...des interviews Tire la langue !!! Ou des petites recherches quoi... c:
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:28

Kova a écrit:
Ouais j'approuve Toreado :o Le (la dans mon cas) damné(e) est super(be) pour voler Suprise Ça va plus vite aussi pour se rendre d'un endroit à l'autre ... (ou c'est dans ma tête... en tout cas c'est plus amusant c:) Et en plus on attrape plus facilement les cadeaux muhahah Heureux Cool Wé!

p.s. : J'adore le journal des Blablas *0* Sauf que question... Il y en a un par semaine ? Ou juste à des moments random ?

p.p.s : J'aimerais être recrutée pour faire genre...des interviews Tire la langue !!! Ou des petites recherches quoi... c:

Je sais pas encore... :x Mais au début, je pensais à tout les mois, mais puisque c'est l'été, il pourrait en avoir un à toutes les semaines! Et Kova, toi t'es maintenant engagé pour faire les interview ou des recherches! (Le prochain journal tu écriras un article sur une recherche; de ton choix) et pour HAKUN4 pour les articles que tu as eu idée, et bien tu les feras! Tire la langue Vous pouvez déjà commencer à écrire vos articles, mais moi aujourd'hui (en gros en ce moment) j'ai la flemme de commencer! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Toreado
P'tit Blabla
P'tit Blabla
Toreado


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2012

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: ok...   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

Et moi je fait quoi Neutre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Nandos
Super Modo
Nandos


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec noirot.

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

ookk Heureux Mais, je fais tout les articlse que j'ai proposée (les 2) ? Attends.... j'vais écrire sa où moi? C'est pas moi qui écris le journal Suprise!? Faudras que je l'écrive et que je te le donnes par un autre moyen.. ou quoi? :A *perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Karamel
Créateur
Karamel


Messages : 183
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : À quelque part, tu ne sais pas où! :3

Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Toreado a écrit:
Et moi je fait quoi Neutre O.o

Ben je sais pas... T'as pas demandé à faire quelque chose...

HAKUN4 a écrit:
ookk Heureux Mais, je fais tout les articlse que j'ai proposée (les 2) ? Attends.... j'vais écrire sa où moi? C'est pas moi qui écris le journal Suprise!? Faudras que je l'écrive et que je te le donnes par un autre moyen.. ou quoi? :A *perdue*

Ben d'abord tu fais un brouillon (T'es pas obligé d'écrire les deux articles, mais tu peux, ou juste un des deux). Et ensuite tu me l’envoie par MP (sur le forum, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesblablas.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le Journal Du Blabla #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Du Blabla #1   Le Journal Du Blabla #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Du Blabla #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blabla's Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Blablas :: Blablaland Powa :: Le Jounal Du Blabla-
Sauter vers: